UNEF - 10 avril 2008 - Les étudiants appelés à se joindre au mouvement

lundi 7 avril 2008

Le syndicat étudiant Unef a appelé lundi les étudiants "à se joindre aux manifestations lycéennes", en particulier celles qui auront lieu jeudi à Paris et dans toute la France, "pour dénoncer les suppressions de postes" dans l’Education, a-t-il annoncé dans un communiqué.

"L’Unef soutient la mobilisation des lycéens et appelle les étudiants à manifester auprès des lycéens, des enseignants et des parents d’élèves le 10 avril à Paris et dans toute la France pour dénoncer (les) suppressions de postes qui fragilisent le service public d’éducation", précise le syndicat.



Appel national de la Fédération des syndicats SUD Education, à la gréve et manifestation le jeudi 10 avril 2008 - Dans les écoles, les collèges, les lycées et à l’université !

Appel de l’Intersyndicale d’IDF de l’Education Nationale - Académies de Créteil, Paris, Versailles - CGT-Educ’action - CNT - SNEP-FSU - SNES-FSU - SNUEP-FSU - SNFOLC - SGEN-CFDT (Paris, Créteil) - SUD Education - grève et manif le jeudi 10 avril 2008 dans le second dégré, collèges, lycées, lycées professionnels

SUD Etudiant appelle à la mobilisation, pour rejoindre dans la grève et la manifestation les enseignants et les lycéens

L’appel de la CGT Educ’action Ile de France

La FCPE appelle les parents à participer à la manifestation du jeudi 10 avril 20082008

L’appel de l’UNL pour le 10 avril 2008

L’appel de l’UNEF pour le 10 avril 2008

L’appel de la FIDL pour le 10 avril 2008



Toutes les brèves du site

Sites favoris


141 sites référencés dans ce secteur