La honte... !

lundi 12 novembre 2012

Les médecins libéraux nous donneraient-ils des leçons de militantisme ? Entendu ce matin aux infos de Radio France et confirmé sur le site de Libé : les médecins libéraux en grève ce lundi 12/11 pour... contester l’accord sur les dépassements d’honoraires conclu le 23 octobre dont on ne peut pas décemment dire qu’il leur soit si préjudiciable !
Qu’on en lise l’analyse faite par le directeur du Collectif interassociatif sur la santé dans l’interview suivante : http://www.liberation.fr/societe/20...
... et le communiqué de Solidaires publié sur notre site à ce sujet.

Et nous, et toutes les organisations syndicales du salarié, quelque soit sa catégorie professionnelle, c’est la frilosité pour emboiter (même pas initier, c’est plus facile) le pas aux peuples grecs, espagnols, portugais, italiens qui seront en grève générale le 14/11 ? !
Alors que le gouvernement de la France vient d’adopter le rapport Gallois dont toutes ces mêmes OS dénoncent le registre totalement libéral, on n’appellerait pas à la grève, on serait juste de gentils manifestants en dehors des heures de boulot pour crier "pas contents !" ?
Sortons du petit village gaulois !
Le 14 /11 démontrons que nous ne paierons pas une dette qui n’est pas la nôtre !



Toutes les brèves du site

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur