18 octobre on entre dans la grève !

RDV mardi 18 octobre à 10h30 devant la Cité administrative, rue de la République AVIGNON
jeudi 13 octobre 2022
par  collectif.anim
popularité : 55%

La situation sociale exige une riposte déterminée, chacun·e de nous est concerné·e. C’est pour cela que SUD éducation avec son Union syndicale Solidaires ont pris la responsabilité d’appeler à la grève l’ensemble des salarié·es et des personnels le mardi 18 octobre.

Le 18 octobre, toutes et tous en grève !
SUD éducation appelle l’ensemble des personnels à se réunir dès maintenant en assemblée générale et à converger dans l’action et dans la grève le mardi 18 octobre.

Le tract de SUD éducation : le 18 octobre : on entre dans la grève

Lycée professionnel : en grève le 18 octobre

Le lycée professionnel est de nouveau dans le viseur du ministère. SUD éducation est, avec les personnels des lycées professionnels, prêt à se mobiliser pour mettre un coup d’arrêt à cette politique de casse de l’enseignement professionnel.

Le projet Macron/Grandjean vise à détruire purement et simplement le Lycée professionnel. C’est une attaque frontale contre les personnels. C’est une atteinte au droit à l’éducation pour les élèves de la voie pro. Aujourd’hui il faut une riposte d’ampleur : seule la grève le permet.


Déclaration d’intention de grève le 18 octobre 2022

Veuillez trouver ci-joint un modèle de déclaration individuelle d’intention de participation à la grève (en version PDF et modifiable) du 18 octobre 2022 .

PDF - 58.9 ko

Documents joints

PDF - 58.9 ko
PDF - 58.9 ko