Beau succès de la conférence gesticulée de Franck Lepage et Gaël Tanguy, organisée par le collectif Vaucluse de la santé, vendredi dernier.

mardi 15 avril 2014
par  Pierre L
popularité : 27%

Beau succès de la conférence gesticulée de Franck Lepage et Gaël Tanguy, organisée par le collectif Vaucluse de la santé (qui se bat pour l’égalité d’accès à la santé, partout et pour toutes et tous, sans restrictions d’aucun type) vendredi 11 avril 2014 au Thor.

Vendredi 11 avril la conférence gesticulée de Franck Lepage et Gaël Tanguy, organisée par le collectif santé Vaucluse, a été un franc succès.
D’abord parce qu’au moins 200 personnes y ont assisté.
Ensuite parce que les deux conférenciers nous ont beaucoup fait rire, beaucoup appris ou réappris, beaucoup armés pour faire face au discours dominant manipulateur, et tout cela très simplement.

Voici, par exemple, un extrait de cette conférence gesticulée où ils font une lecture politique et instructive d’une fiche de paye.
Cela au moment même où le gouvernement, à travers le « choc de simplification » et autres pactes de ce que vous voudrez, s’apprête à détruire les conquêtes sociales dont notre fiche de paye est le reflet.


Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur