AG des personnels de l’Education Nationale

dimanche 2 avril 2006
popularité : 9%

L’AG impromptue que nous avons tenue mercredi en urgence a décidé d’appeler tous les personnels de l’éducation nationale du Vaucluse à se réunir lundi 3 à 12 h 30 au lycée SCHUMAN - De Girard, salle Bret (au milieu de la cour).

Il s’agit d’amplifier la lutte, ce qui est absolument nécessaire après la déclaration creuse du président de la république. Et ce n’est pas quelques dizaines de milliers de manifestants en plus mardi qui les feront reculer.

Les étudiants et les lycéens sont sur la brêche depuis des jours et des jours.

A nous adultes de trouver nos propres formes d’action pour plus de justice sociale. Par exemple comment allons nous manifester mardi ? Allons nous tranquillement faire une promenade printanière autour des remparts ?

Nous avons du pain sur la planche et la réunion de lundi ne sera pas de trop pour nous préparer. Et il n’est plus question de fonctionner cloisonné(e)s, chaque syndicat de son côté, les non-syndiqué(e) du leur, faut travailler tous ensemble.

A lundi donc pour ce qui ne sera qu’une première rencontre (malheureusement nous aurons probablement besoin d’en faire d’autres).

Pierre pour le bureau