Et une mauvaise nouvelle de plus pour la journée d’"Action" du 13 décembre 2011 et celle de "grève" du 15 décembre ...

Le Sgen Cfdt va négocier tout seul avec la DRH du ministère de l’Education Nationale, il suspend son appel à la grève du 15 décembre2011 ...
samedi 3 décembre 2011
popularité : 22%

Le Sgen Cfdt annonce avoir obtenu "l’ouverture de négociations sur l’évaluation des personnels enseignants, d’éducation et d’orientation".

Il a obtenu des "la certitude que les menaces sur le blocage de l’avancement jusqu’en 2015 sont levées". Un calendrier de négociations a été fixé avec Mme Théophile. Pour ces raisons, il suspend sa participation à la grève du 15 décembre mais "appelle les personnels à la vigilance. Il sera exigeant pendant ces négociations".

"On est entré dans le processus de négociation préalable prévu par le Service minimum (dans le primaire)" nous dit Thierry Cadart, secrétaire général du Sgen Cfdt.

"On a demandé l’ouverture de négociations. Et dans un courrier, J. Théophile, DGRH du ministère, a donné son accord et fixé des étapes".
Pour lui la mobilisation du 15 décembre "n’aurait pas été à la hauteur des efforts nécessaires pour faire plier le gouvernement".


Navigation

Articles de la rubrique