Rassemblement Collectif Anti Nucleaire 84

Manifester son soutien au peuple japonais, s’opposer à l’aveuglement nucleaire
lundi 14 mars 2011
popularité : 30%

Suite aux accidents nucléaires au Japon, le

Collectif Antinucléaire 84

appelle la population et les salariés à un rassemblement

Mercredi 16 mars à 18h30
devant la Mairie d’Avignon
place de l’Horloge

pour manifester notre solidarité envers les victimes des catastrophes au Japon et s’opposer aux menaces que le nucléaire fait peser sur la vie dans notre Provence et partout dans le monde.

Face à la mise en jeu de notre santé et de la chaîne alimentaire et de la vie même, face à l’opacité de la filière nucléaire militaro-civile, face à la dictature que le lobby nucléaire exerce sur nos libres choix et la démocratie, le CAN84 appelle la population à exiger l’Arrêt immédiat et sans condition du nucléaire.

Dans la période transitoire, il sera nécessaire d’utiliser toutes les autres sources d’énergies disponibles notamment la remise en route de la filière gaz et co-génération existante et la construction simple et efficace d’unités décentralisées géothermie, hydroélectrique et y compris fuel si nécessaire en attendant la relève des énergies renouvelables naturelles (solaire et éolien).

Une réduction de notre consommation d’énergie est le complément indispensable à la transition.

Votre présence est + que nécessaire pour faire entendre l’exigence d’un arrêt immédiat et pas dans 30ans, derrière notre banderole..

[/Cordialement, le CAN84/]


Sites favoris


141 sites référencés dans ce secteur