VAUCLUSE – Orange, le lycée sera bloqué le mardi 13 Mai 2008 - Nous appelons tous les lycéens du Vaucluse à en faire autant, à faire de TOUTE la semaine du 12 au 16 mai une semaine militante

jeudi 8 mai 2008
popularité : 6%

De Mardi 6 Mai toute la journée à Mercredi 7 Mai jusqu’à 7 heures , les lycéens de l’arc ont été invités à voter pour ou contre un blocus filtrant le Mardi 13 Mai , afin de marquer notre présence , tenter de contribuer à la dynamique , relancer quelque chose !

Sur 1131 ( en comptant les absents ) lycéens , 574 se sont exprimés , soit une participation de 50.75%. Le vote a donc été pris en compte :

  • 498 POUR ( 87%)
  • 58 CONTRE ( 10%)
  • 12 BLANC ( 2%)
  • 6 NULS ( 1%)

Le lycée sera donc bloqué le Mardi 13 Mai , et nous appelons tout les lycéens du Vaucluse à en faire autant, afin de marquer le coup , faire de la semaine du 12 au 16 une semaine militante, contre le projet gouvernemental , une semaine forte et alimentée par nos convictions , nos aspirations , nos propositions , nos réflexions.

Au niveau de l’Arc, nous appelons tout les lycéens motivés à venir nous aider à préparer le blocus. Nous investirons le lycée dès Lundi à 19h et nous y passerons la soirée et bien sur la nuit , en un étalage de contre-culture, de musiques enivrantes, et de sourires aussi réchauffant qu’un feu de bois...


Plus d’infos sur Mouvement Lycéen 84, Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.


Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


141 sites référencés dans ce secteur