Le syndicat SUD Education Vaucluse soutient la grève et la mobilisation de l’ensemble des acteurs engagés face aux graves régressions imposées par le ministre DARCOS

dimanche 27 avril 2008
popularité : 18%

Réuni en Assemblée Générale ce vendredi 25 avril 2008, le syndicat SUD Education Vaucluse a voté à l’unanimité une motion de soutien à la mobilisation et à l’ensemble de ses acteurs.


AG du vendredi 25 avril 2008 - 18h30

Extrait de l’ordre du jour :

......................

4°) Débat - Position officielle spécifique de SUD Education 84 au regard de la mobilisation : position officielle devant les blocages d’établissement par les enseignants, les parents d’élèves et les enseignants ; position officielle devant la grève et les blocages d’établissement durant les examens.

5°) Demande de positionnement de la Fédération des syndicats SUD Education dès le prochain Conseil Fédéral sur les 2 points précédents.

........................


Compte rendu de l’AG du vendredi 25 avril 2008 - 18h30

Extrait

..........................

Points 4° et 5° :

Le syndicat vauclusien soutient et soutiendra les enseignants, élèves et parents d’élèves dans la mobilisation et la grève.

SUD Education soutient et soutiendra toutes actions de grève et de mobilisation, notamment avec occupations et blocages d’établissement, y compris durant et à l’occasion des examens.

SUD Education Vaucluse appelle les enseignants, les élèves et les parents d’élèves à prévenir qu’ils ne seront pas les otages des examens, que le gouvernement aurait tort d’espérer une fois de plus laisser pourrir la situation jusqu’à cette échéance.

SUD Education Vaucluse interviendra au sein de la Fédération des syndicats SUD Education pour faire avancer une position nationale sur la question essentielle et probablement à nouveau décisive des examens.

............................


Pour l’Assemblée Générale de SUD Education Vaucluse,
Jacques Maire, Co-secrétaire départemental


Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


141 sites référencés dans ce secteur